Est-il mieux de courir le matin ou le soir ?

Quand il s’agit de courir, il n’y a pas une bonne réponse qui s’applique à tout le monde. La meilleure chose à faire est de trouver une période qui fonctionne pour vous et que vous pouvez maintenir. Certains coureurs préfèrent courir le matin tandis que d’autres préfèrent courir le soir. Chacun a ses propres avantages et inconvénients.

Courir le matin est une bonne option pour ceux qui ont un emploi du temps chargé. Si vous courez avant que la journée ne commence, vous serez en mesure de terminer votre entraînement avant que les autres activités de la journée ne commencent. De plus, vous serez en mesure de profiter des avantages de l’air frais et de l’exercice matinal avant d’entamer votre journée. Courir le matin peut aussi vous aider à vous sentir plus alerte et à vous préparer pour la journée à venir.

Courir le soir peut aussi être bénéfique pour certaines personnes. Si vous avez un emploi du temps chargé, courir le soir peut être une excellente façon de vous détendre et de vous éloigner des stresses de la journée. Cela peut également vous aider à vous sentir plus calme et à vous préparer à une bonne nuit de sommeil. De plus, courir le soir peut vous aider à vous sentir plus en forme et à améliorer votre concentration et votre productivité.

  Où faire du sport dehors à Lyon ?

Au final, la meilleure chose à faire est de trouver un moment qui fonctionne pour vous et de le maintenir. Si vous courez le matin, assurez-vous de vous réveiller suffisamment t

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *