Où courir à Gembloux ?

Gembloux est une ville dynamique et pleine de vie située dans le sud de la Belgique, et elle offre une grande variété de pistes de course pour tous les niveaux de compétence et de préférences. Que vous soyez un coureur de longue distance ou un coureur occasionnel, il y a des endroits merveilleux à Gembloux à explorer.

Si vous êtes à la recherche d’une belle piste de course à longue distance, vous devriez considérer le parcours du Mont Saint-Aubain. Ce parcours se étend sur près de 15 kilomètres et vous offre une vue magnifique sur la ville et les alentours. Il y a des sentiers faciles à suivre et des sentiers plus techniques pour les coureurs plus expérimentés. Les coureurs peuvent également se lancer dans des séances d’entraînement plus courtes en choisissant parmi les sentiers plus courts à travers le parc.

Si vous êtes à la recherche d’un parcours plus court, vous devriez visiter le parcours de la Marette. Ce parcours se étend sur environ 5,5 kilomètres et offre aux coureurs une variété de paysages variés. Vous pourrez admirer de magnifiques paysages de champs, de forêts et de lacs. Ce parcours est idéal pour les coureurs de tous niveaux et les randonneurs occasionnels.

  Où courir à St Germain ?

Si vous êtes à la recherche d’un parcours plus court et plus technique, vous devriez considérer le parcours des Dunes. Ce parcours se étend sur environ 4,5 kilomètres et offre aux coureurs des sentiers techniques, ainsi que des collines et des descentes. Ce parcours est excellent pour les athlètes plus exp

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *