Où courir à Saint-gilles ?

Si vous êtes à la recherche d’un excellent endroit pour courir à Saint-Gilles, vous êtes au bon endroit. Il existe de nombreux sentiers et pistes pour s’adonner à la course à pied.

Tout d’abord, vous trouverez le Bois de La Cambre, situé à proximité de Saint-Gilles. Le Bois de La Cambre est une forêt vaste et magnifique qui vous offre des sentiers en terre et en gravier, ainsi que des pistes asphaltées. Vous y trouverez également de nombreuses collines, des points de vue pittoresques et des sentiers boisés ombragés. Le Bois de La Cambre est l’endroit idéal pour une course à pied à Saint-Gilles, car il est à la fois beau et varié.

Vous pouvez également choisir de courir le long des quais de la Senne, qui relie Saint-Gilles à Bruxelles. Cette piste est très facilement accessible et offre de belles vues sur le fleuve. Vous traverserez des ponts, des parcs et des jardins, et vous pourrez également voir les beaux bâtiments historiques de la ville.

Si vous préférez courir sur des sentiers naturels, vous pouvez vous rendre à la forêt de Soignes, qui est à quelques minutes de Saint-Gilles. La forêt est très vaste et offre une grande variété de sentiers, ainsi que des points de vue magnifiques sur les collines environnantes. Vous y trouverez également des points d’eau et des endroits pour faire une pause.

  Quelle distance courir tous les jours ?

Enfin, vous trouverez le Parc du Cinquantenaire, qui se trouve à proximité de Saint-Gilles. Le Parc du Cinquantenaire est un grand parc vert qui offre de nomb

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *