Où courir au Québec ?

Le Québec offre aux coureurs des possibilités infinies pour pratiquer leur sport favori. Où que vous soyez dans la province, vous trouverez des endroits formidables pour courir.

Si vous êtes à Montréal, vous pouvez profiter des nombreux parcs et des sentiers qui les entourent. Le long du fleuve Saint-Laurent, vous trouverez des kilomètres de sentiers qui se déroulent à travers les quartiers et les parcs. Le long de la rivière des Prairies se trouve également un grand réseau de sentiers qui sont parfaits pour les coureurs de tous les niveaux.

Si vous êtes à Québec, vous pouvez explorer les rues et les ruelles de la ville à votre guise. Les rues de Québec sont très bien entretenues et il y a beaucoup de sentiers piétonniers pour coureurs et cyclistes. De plus, le long des rives de la rivière Saint-Charles, vous trouverez des kilomètres de sentiers qui sont parfaits pour une promenade matinale.

Si vous êtes à Gatineau, vous pouvez explorer les sentiers de la ville et de la région. Les sentiers de la région Gatineau-Ottawa sont très populaires auprès des coureurs et offrent une vue magnifique sur la ville et les paysages qui l’entourent.

  Où Courir à Spa ?

Si vous êtes à Sherbrooke, vous pouvez visiter le parc national du Mont-Mégantic, qui offre des sentiers de randonnée et de course à pied de tous les niveaux de difficulté. Il y a aussi des sentiers de course à pied le long des rives de la rivière Magog et des montagnes Rouges.

Enfin, si vous êtes à Tro

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *