Où Courir le soir à Montréal ?

Si vous êtes à la recherche d’un endroit où courir le soir à Montréal, vous avez de la chance. Cette ville a de nombreux parcs, forêts et réserves qui offrent des sentiers de course à pied parfaits pour vous aider à rester en forme.

Le Mont-Royal est l’un des plus populaires et offre une vue spectaculaire sur la ville. Les sentiers sont bien entretenus et bien balisés, vous n’aurez donc pas de problème à trouver votre chemin. Vous aurez également l’occasion de voir de nombreux animaux sauvages et de nombreuses espèces d’oiseaux.

Le parc La Fontaine est un autre excellent endroit pour courir le soir à Montréal. Vous trouverez de nombreux sentiers de course à pied qui serpentent autour du lac, offrant des vues spectaculaires sur le parc et le lac. La Fontaine offre également de nombreuses activités telles que la planche à voile, la pêche et le kayak.

Le parc Jean-Drapeau est également un excellent endroit pour courir le soir à Montréal. Vous trouverez de nombreux sentiers de course à pied qui serpentent autour du parc et offrent des vues spectaculaires sur le fleuve Saint-Laurent. Le parc Jean-Drapeau est également un lieu de rassemblement pour les amateurs de sports et leurs familles, offrant des activités telles que le cyclisme, l’escalade et le patinage sur glace.

  Quelle fréquence courir par semaine ?

Le Mont-Saint-Bruno est une autre excellente option pour courir le soir à Montréal. Ce parc offre de nombreux sentiers de course à pied qui serpentent autour du mont et offrent des vues spectaculaires sur la ville et la campagne en

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *