Où faire du sport dehors à Lyon ?

Lyon est une ville riche en possibilités pour pratiquer du sport à l’extérieur. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour vous dépenser et vous amuser, cette ville a tout ce qu’il faut.

Tout d’abord, le parc de la Tête d’Or offre de nombreuses possibilités de sport de plein air. Vous pouvez y faire du jogging, du roller, du vélo, du skate, du foot, et même du golf. Vous pouvez également vous promener dans le parc et profiter de la nature.

De plus, le long des berges du Rhône, vous trouverez une multitude de pistes cyclables. Vous pouvez opter pour une promenade à vélo le long de la rivière ou encore vous amuser dans les différents parcs et aires de jeux qui bordent le Rhône.

Ensuite, pour ceux qui aiment la montagne, vous pouvez faire du sport le long des sentiers de randonnée de la région lyonnaise, comme le Mont Pilat, le Mont Dore ou le Mont Gerbier de Jonc. Vous pouvez également trouver des sentiers plus faciles dans les collines voisines.

Enfin, si vous êtes à la recherche d’une activité plus calme et relaxante, vous pouvez vous rendre dans l’un des nombreux parcs de Lyon et profiter de l’environnement naturel. Vous pouvez également trouver des terrains de tennis, des terrains de beach-volley, des piscines ouvertes en été et des terrains de jeux pour les enfants.

  Est-ce que courir donne des abdos ?

Ainsi, Lyon propose un large éventail d’activités sportives pour tous les goûts et tous les âges. Vous trouverez facilement un endroit

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *