Où faire du sport dehors à Lyon ?

Lyon est une ville merveilleuse qui offre de nombreuses possibilités pour pratiquer des sports et se divertir en plein air. La ville est située dans le sud-est de la France et baignée par le Rhône et la Saône, ce qui en fait un lieu idéal pour les sports nautiques. Vous trouverez également de nombreuses opportunités de vous dépenser à l’extérieur lorsque vous êtes à Lyon.

Les parcs et les jardins offrent une variété de sports et de divertissements qui peuvent être pratiqués à l’extérieur. Les plus grands parcs de la ville sont les Parc de la Tête d’Or et le Parc de Gerland. Ces parcs offrent des terrains de jeux, des aires de jeux pour les enfants, des sentiers de randonnée, des courts de tennis et des pistes cyclables. Vous pouvez également trouver des stands de golf, des aires de jeux pour enfants et des terrains de beach volley.

Si vous aimez l’aventure, vous pouvez partir à la découverte des collines et des montagnes autour de Lyon. Vous trouverez des sentiers de randonnée qui vous mèneront à des panoramas spectaculaires et des forêts luxuriantes. Les sommets les plus connus sont le Mont Pilat, le Mont du Lyonnais et le Mont du Beaujolais. Vous trouverez également des sentiers de VTT très intéressants à travers ces collines.

  Quels sont les risques à courir ?

Si vous préférez les sports plus calmes, vous pouvez vous rendre sur la berge de la Saône à Lyon et profiter de la vue sur la ville. Vous pourrez également vous promener le long de la Saône et admirer le paysage. Vous trouverez des terrains de jeux pour les

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *