Où faire du sport dehors à Lyon ?

Lyon offre de nombreuses possibilités de faire du sport en extérieur. La ville abrite deux parcs nationaux, plus de 60 parcs et jardins, ainsi que des centres sportifs, des complexes sportifs, et des sentiers de randonnée. La ville est également connue pour ses nombreuses pistes cyclables et ses sentiers de course à pied. Il y a aussi des terrains de jeux, des courts de tennis et des terrains de golf. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour faire du sport en extérieur à Lyon :

1. Parc de la Tête d’Or : C’est le plus grand parc de la ville et l’un des plus beaux. Il est idéal pour une promenade à vélo, un footing, un pique-nique, une partie de football, un match de volley-ball, une partie de basket-ball et de nombreuses autres activités.

2. Parc de Gerland : Ce parc est une excellente option pour ceux qui souhaitent pratiquer un sport en extérieur à Lyon. Il y a deux terrains de jeux, des courts de tennis, des terrains de football et des aires de pique-nique.

3. Parc des Berges du Rhône : Ce parc est situé sur les rives du Rhône et offre des vues magnifiques sur la ville. Les visiteurs peuvent y pratiquer le vélo, la course à pied, le roller, le skateboard, le yoga, le stretching et plus encore.

  Est-il dangereux de courir dans le froid ?

4. Les Jardins de la Part-Dieu : Ceux qui cherchent un endroit calme et apaisant pour faire du sport à Lyon trouveront leur bonheur dans ce parc. Il dispose d’un terrain de jeux, d’un court de tennis, d’un terrain de beach-volley et d’un sentier de randonnée.

5. Les rives du Rh

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *