Où faire un footing à Lyon ?

Lyon offre de nombreux endroits pour aller faire un footing. Si vous êtes à la recherche d’un cadre naturel pour votre séance de jogging, le Parc de la Tête d’Or est un choix idéal. Ce parc de près de 110 hectares se trouve à l’ouest du centre-ville et est entouré d’espaces verts et d’espaces boisés. Il abrite également un étang ainsi qu’une variété d’espèces animales. Vous pourrez également profiter de la vue sur les quais de la Saône et de la ville.

Le long des berges de la Saône, vous trouverez également un sentier de jogging bien entretenu. Ce sentier de plus de 10 kilomètres s’étend du Parc de la Tête d’Or jusqu’au Parc de l’Hôtel de Ville. C’est l’un des plus beaux endroits pour faire du jogging à Lyon. Vous pourrez admirer la vue sur le fleuve et admirer les monuments historiques tels que la Cathédrale Saint-Jean et le Musée des Beaux-Arts.

Si vous êtes à la recherche de plus d’options pour faire du jogging à Lyon, vous pouvez également explorer les nombreux chemins et sentiers qui serpentent à travers les collines des alentours. Les chemins de la Croix-Rousse et de Fourvière sont de bons endroits pour faire une séance de jogging. De plus, vous pourrez admirer des vues panoramiques sur la ville et profiter de la sérénité des sentiers isolés.

  Comment courir 1h sans s'arrêter ?

Enfin, vous pouvez également explorer les nombreux parcs et espaces verts disséminés dans toute la ville. Les parcs de Gerland, des Berges du Rhône et des Hauteurs de Fourvière sont de bons end

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *