Où faire un footing à Lyon ?

Un footing à Lyon peut être fait dans plusieurs endroits. La ville offre un grand nombre d’options pour les coureurs.

Si vous cherchez une atmosphère urbaine pour votre footing, vous pouvez vous promener le long des berges du Rhône. De la presqu’île de Lyon à l’île Barbe, vous trouverez des sentiers bosselés qui traversent des quartiers animés, des jardins publics et des parcs. Vous pourrez également profiter de la vue sur les immeubles qui bordent les berges.

Si vous voulez profiter de la nature pour votre footing, vous pouvez vous rendre dans les parcs des Monts d’or. Ces parcs offrent des sentiers variés et magnifiques qui offrent de belles vues sur les montagnes. Vous pourrez vous promener sur des sentiers forestiers, des collines et même des falaises.

Les amoureux de la nature peuvent également faire un footing dans les parcs et jardins publics de la ville. La plupart des parcs et jardins sont bien entretenus et offrent des sentiers variés pour les coureurs. Vous pourrez profiter d’un environnement calme et serein tout en vous entraînant.

Les coureurs qui veulent s’entraîner dans un environnement plus urbain peuvent se rendre dans le Parc de la Tête d’Or. Ce parc offre des sentiers bien entretenus et des installations sportives pour les coureurs. Vous pourrez profiter de la vue sur les bâtiments qui bordent le parc tout en couvrant les distances.

  Quelle est la meilleure application pour courir ?

Enfin, vous pouvez également faire un footing dans les rues de Lyon. La ville offre des paysages variés et des sentiers bien entretenus qui traversent plusieurs quart

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *