Où faire un jogging à Casa ?

Faire un jogging à Casablanca peut être une expérience mémorable. La ville est connue pour ses longues plages, ses belles avenues et ses grands parcs. Il y a beaucoup d’endroits pour aller courir à Casablanca.

Les deux parcs les plus populaires pour faire du jogging sont le Parc de la Ligue Arabe et le Parc de l’Océan. Le Parc de la Ligue Arabe est un parc de plus de 50 hectares situé près du centre-ville. Il abrite des jardins paysagers, des sentiers de randonnée et des sentiers de jogging. Il est également fréquenté par des joggeurs expérimentés et des débutants. Le Parc de l’Océan est un autre parc qui offre des sentiers de jogging et de randonnée de longue distance. Il est situé à environ 10 km du centre-ville et propose une vue imprenable sur la mer.

Les plages sont également un excellent endroit pour faire du jogging. Avec plus de 30 km de plages le long de la côte de Casablanca, il y en a pour tous les goûts. La plage de Ain Diab est très populaire auprès des joggeurs car elle est bordée de palmiers et d’une promenade éclairée. La plage de Sidi Abderrahmane est également très populaire car elle est bordée de restaurants et de cafés.

  Est-il mieux de courir le matin ou le soir ?

Enfin, il y a des promenades piétonnes et des pistes cyclables le long de nombreuses avenues de Casablanca. Ces avenues sont parfaites pour faire un jogging avec des voies séparées pour les piétons et les cyclistes. La promenade de la Corniche est l’une des plus populaires pour faire du jogging. Elle est située à l’ouest de la ville et offre une vue imprenable sur la mer.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *