Où sortir à Lyon quand on a 50 ans ?

Lyon est une ville dynamique qui offre un grand nombre d’activités pour les personnes de 50 ans. Si vous cherchez une activité pour le soir, vous trouverez de nombreux bars, pubs et clubs pour vous divertir et passer un bon moment.

Si vous aimez le jazz, vous pouvez essayer le Jazz Club de Lyon, ouvert tous les soirs de la semaine. Il y a également le «Fou de Bassan», qui est un bar à vin proposant une ambiance chaleureuse et des délicieuses tapas. Vous trouverez aussi des bars à thème, tels que le «Café des Anges», qui propose des soirées à thème et des spectacles.

Pour ceux qui préfèrent les clubs nocturnes, vous pouvez aller dans le «Club le Bistrot», qui est un club de danse très populaire à Lyon. Il y a aussi le «Club Liberté», qui propose des soirées décontractées avec une bonne musique et de la bonne nourriture.

Si vous souhaitez sortir et vous divertir dans une atmosphère plus calme, vous pouvez visiter le «Cinéma Comœdia», qui propose des films tous les soirs. Vous trouverez également le «Café de l’Opéra», qui est un bar à vin et un restaurant proposant des soirées et des spectacles de musique classique et de jazz.

  Quel est le jour des célibataires ?

Pour ceux qui souhaitent sortir pour manger, vous trouverez de nombreux restaurants à Lyon, offrant une variété de plats pour tous les goûts. Vous pouvez également visiter l’un des nombreux cafés et bistrots de la ville, qui offrent une ambiance conviviale et une excellente nourriture.

Enfin, vous pouvez égal

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *