Pourquoi je ne maigri pas en courant ?

Si tu te demandes pourquoi tu ne maigris pas en courant, tu n’es pas seul. Beaucoup de gens se tournent vers le jogging ou le running pour perdre du poids, mais sans les résultats escomptés.

Tout d’abord, il est important de noter que ce n’est pas la seule activité physique qui peut aider à maigrir. En effet, tu peux également essayer d’autres formes d’exercice, comme le vélo, le yoga ou même la natation. Certaines de ces activités peuvent même être plus efficaces pour perdre du poids.

De plus, si tu fais du jogging et que tu ne maigris pas, cela peut être dû à un certain nombre de facteurs. Par exemple, tu peux être tenté de manger plus après une séance de jogging. Cela peut être dû au fait que l’exercice libère des hormones qui te donnent de l’énergie et te font sentir plus affamé.

De même, si tu cours à un rythme trop lent, tu peux ne pas brûler suffisamment de calories pour perdre du poids. Au lieu de cela, tu pourrais même en prendre si tu manges trop après une séance de jogging. Pour cette raison, il est important de courir à un rythme plus rapide pour brûler plus de calories.

  Où se poser tranquille à Lyon ?

Enfin, il est possible que tu ne sois pas suffisamment motivé pour atteindre tes objectifs de perte de poids. Si tu ne t’engages pas à effectuer un exercice régulièrement et à adopter une alimentation saine, tu ne verras pas de résultats.

En conclusion, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles tu ne maigris pas en courant. Si tu veux

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *