Quel côté de la rue courir ?

La question de savoir quel côté de la rue courir dépend de plusieurs facteurs, y compris le type de route, le type de circulation, les conditions météorologiques, votre expérience de course et votre niveau de confort. Si vous courez sur une route à sens unique, il est préférable de courir du côté opposé à la circulation. Cela vous permet de voir le trafic à venir et ainsi d’éviter les accidents. Si vous courez sur une route à deux voies, alors vous pouvez choisir de courir du côté de la circulation ou du côté opposé. Si vous choisissez de courir du côté de la circulation, vous devez rester vigilant et vous assurer que vous êtes visible aux autres usagers de la route. Assurez-vous également que vous portez des vêtements réfléchissants pour être plus visible.

Lorsque vous choisissez de courir du côté opposé à la circulation, vous devriez toujours être vigilant et ne pas courir trop près des voitures. Vous devriez également vous assurer que vous ne courez pas trop près des bords de la route ou des objets qui pourraient être une source de danger. Les conditions météorologiques sont également un facteur important à considérer lorsque vous choisissez de courir du côté opposé à la circulation. Par exemple, si vous courez lors d’une journée ensoleillée, vous devriez choisir de courir du côté opposé à la circulation pour éviter d’être aveuglé par le soleil.

  Quel est un bon temps pour courir 5 km ?

Votre niveau de confort et votre expérience de course sont également des facteurs importants à considérer lors de la sélection d’

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *