Quel est le jour des célibataires ?

Le jour des célibataires est une journée dédiée aux personnes qui sont célibataires et qui ont choisi de le rester. Il peut être célébré de différentes façons selon les pays, mais est généralement une occasion de se rassembler et de célébrer la liberté et l’indépendance que la vie en tant que célibataire peut offrir.

En Corée du Sud, par exemple, le jour des célibataires, aussi connu sous le nom de « Black Day » (jour noir), est célébré le 14 avril. C’est une journée dans laquelle les célibataires se réunissent et mangent des nouilles noires en signe de solidarité. Les nouilles noires représentent le deuil de ceux qui sont célibataires et qui n’ont pas connu l’amour. Les célibataires partagent également leurs tristes histoires d’amour avec leurs amis et leur famille.

Le Japon a également sa propre version du jour des célibataires. Cette journée est connue sous le nom de « Konkatsu Day », et se déroule le 14 juin. C’est une journée pour promouvoir les mariages. Les célibataires se rassemblent et partagent leurs expériences de rencontres et leurs espoirs de trouver l’âme sœur. Les célibataires peuvent également participer à des événements spéciaux, tels que des matchs de célibataires, des mini-jeux et des concours.

  Comment courir 2 km sans se fatiguer ?

En Chine, le jour des célibataires est célébré le 11 novembre et s’appelle le « Double Eleven Festival ». Cette journée est considérée comme une journée spéciale pour les célib

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *